Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Conservation
X

Menu

Protéger

Découvrir

Quoi faire

S'impliquer

INFORMER

COORDONNÉES ET DIRECTIONS

COORDONNÉES ET DIRECTIONS

HEURES D’OUVERTURE

CONDITIONS MÉTÉO

8 février 2023

MAGOG Météo

ÉTAT DES SENTIERS

Sentiers accessibles de 7 h à 23 h tous les jours.

Sentier du Pionnier

Sentier du Lièvre

Sentier des Étangs

Sentier du gros Pin

Sentier du petit Houx

Sentier des Parulines

Sentier de raquettes

7

Ouvert

0

Fermé

Carte des sentiers

NOTES

Contactez-nous si vous avez des questions : 819-843-8118 ou info@maraisauxcerises.com

LAMRAC est heureuse d’accueillir Vicki-May Hamm comme directrice générale!

Nouvelles

Vicki-May Hamm entre en poste à LAMRAC

10 janvier 2023

C’est aujourd’hui qu’entre en poste la nouvelle directrice générale de LAMRAC, déjà bien connue de la communauté magogoise : Vicki-May Hamm!

Après avoir mené un processus d’embauche rigoureux, le conseil d’administration a arrêté son choix sur madame Hamm, qui s’avère une candidature de premier plan pour l’organisation.

David Bergeron, président du conseil d’administration, se réjouit de cette nomination : « Nous sommes ravis de confier la direction générale de l’organisation à Vicki-May Hamm, une femme d’ici qui connaît l’importance vitale du Marais sur le plan écologique, mais aussi sur les plans communautaire, touristique, culturel et historique. Ses nombreux atouts contribueront assurément à l’essor de la mission de LAMRAC. Vicki-May est reconnue pour son entregent, son sens de l’engagement et sa détermination. De plus, sa connaissance du monde municipal et ses qualités de gestionnaire passionnée font d’elle la directrice générale dont le Marais a besoin, avec les enjeux auxquels nous sommes actuellement confrontés. »

Vicki-May Hamm entre en poste à LAMRAC

«

Vicki-May est reconnue pour son entregent, son sens de l’engagement et sa détermination.

Vicki-May Hamm partage avec vous ces quelques mots : « C’est un privilège pour moi d’entamer ce nouveau chapitre professionnel et je suis honorée de la confiance que m’accorde le conseil d’administration. Nous sommes une association en plein essor qui devra miser, en 2023, sur la diversification de ses sources de financement, tout en continuant de veiller à la protection à perpétuité du Marais et en développant davantage son programme éducatif. Évidemment, l’entretien et la réhabilitation de notre réseau de sentiers, tant convoité par les visiteurs, demeurent au cœur de nos engagements. Je suis stimulée à l’idée d’accomplir tous ces défis. »

Toute l’équipe de LAMRAC et son conseil d’administration accordent leur entière confiance à l’égard des compétences de Vicki-May. Elle est la personne toute désignée pour mener à bien le plan d’action de notre planification stratégique et atteindre les objectifs que s’est donnés LAMRAC.

Bienvenue dans l’équipe, Vicki-May!